L'asset manager d'un monde qui change
BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT - PV Disruptive Technology 1440x300

BNP Paribas Disruptive Technology

 

Portefeuille concentré de 30-50 actions d’entreprises internationales profitant de l’émergence de nouvelles technologies qui révolutionnent l’activité économique.

Opportunité

Les progrès réalisés dans les technologies innovantes, comme le cloud computing, la robotique, l’automatisation, l’internet des objets et l’intelligence artificielle, créent de nouveaux modèles d’entreprise complètement inédits. Ces technologies de rupture impactent non seulement le secteur technologique, mais aussi de nombreux autres secteurs, comme les services financiers, la santé, l’industrie, les biens de consommation et l’énergie. Elles permettent aux entreprises d’accroître leur efficacité et d’offrir de nouveaux produits et services.

Expertise

Ce fonds est géré par l’équipe Actions globales et thématiques de BNP Paribas Asset Management avec le soutien d’un réseau mondial d’analystes internes.

  • Gérant: Pamela Hegarty, basée à Boston, possède plus de 20 années d’expérience des investissements
  • Équipe de 19 personnes avec une moyenne de 20 années d’expérience en investissement

Compartiment de BNP Paribas Funds, SICAV de droit luxembourgeois conforme à la directive UCITS V Les investissements réalisés dans le fonds précité, sont soumis aux fluctuations du marché et aux risques inhérents aux investissements en valeurs mobilières. La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas leur placement. Pour de plus amples informations concernant les risques, veuillez vous référer à la section « Risques d'investissement » du prospectus du fonds. Les documents légaux de ce fonds (prospectus, rapports annuels, DICI) peuvent être téléchargés sur notre site internet www.bnpparibas-am.com. Les performances ou réalisations du passé ne sont pas indicatives des performances futures. Le fonds Parvest Disruptive Technology devient BNP Paribas Disruptive Technology à compter du 30/08/2019