L'asset manager d'un monde qui change
  • Home
  • BNP Paribas Investment Partners élu « Gestionnaire multi-actifs de l’année »

BNP Paribas Investment Partners élu « Gestionnaire multi-actifs de l’année »

Récompenses

 

Ce prix met en vedette le fonds BNP Paribas L1 Multi-Asset Income

logoawardBNP Paribas Investment Partners a été élu « Gestionnaire multi-actifs de l’année » par le magazine Global Investor pour son fonds BNP Paribas L1 Multi-Asset Income(1).

Ce prix récompense la contribution remarquable de BNPPIP en termes de gestion d’actifs et de services aux investisseurs au cours de ces 12 derniers mois.

BNP Paribas L1 Multi-Asset Income est un fonds de fonds diversifié et flexible qui a pour objectif de distribuer aux investisseurs un revenu régulier de 4% en investissant à l’échelle mondiale dans un large éventail d’actifs générant des performances intéressants sous forme de dividendes, de rendements de fonds immobiliers cotés, de coupons versés par des obligations d’État ou d’entreprises.

Le fonds est géré par l’équipe Multi Asset Solutions (MAS), les spécialistes de l’allocation d’actifs de BNPP IP. L’équipe MAS compte 48 personnes qui travaillent ensemble depuis 2002. Elle a développé une expertise approfondie de l’allocation d’actifs stratégique et flexible.

La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement.
BNP Paribas L1 Multi-Asset Income est enregistré dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, République tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Slovaquie et Suisse.