L'asset manager d'un monde qui change
BNP PARIBAS ASSET MANAGEMENT - Awards 1440x300
  • Home
  • Corbeilles Mieux Vivre Votre Argent 2017 : BNP Paribas Asset Management décroche deux récompenses

Corbeilles Mieux Vivre Votre Argent 2017 : BNP Paribas Asset Management décroche deux récompenses

Récompenses

22 septembre 2017
 

Les gestions de BNP Paribas Asset Management ont été récompensées lors de la 32e édition de la cérémonie des Corbeilles qui s’est déroulée ce 21 septembre à Paris.

Chaque année, les Corbeilles récompensent les établissements bancaires pour la qualité de l’ensemble de leur offre de fonds. Deux prix sont décernés pour les banques à réseaux : la Corbeille d’Or et la Corbeille Long Terme pour les performances respectivement à un an et cinq ans de leurs gammes OPC.

Pour la 6ème année consécutive, la gamme BNP Paribas figure sur le podium de la Corbeille Long Terme, occupant cette année la deuxième place. Ce prix récompense la performance sur 5 ans des principaux fonds actions et obligations gérés par BNP Paribas Asset Management et proposés par la banque à ses clients particuliers. Sur la seconde marche du podium en 2012, 2015 et 2017, BNP Paribas a occupé la première marche en 2013, 2014 et 2016.

BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises, notre partenaire dédié aux plans d’épargne salariale et à la retraite collective pour les entreprises, s’est également distingué en obtenant la seconde place du podium de la Corbeille Epargne Salariale 2017. Elle récompense la qualité de la gestion long terme (5 ans) des produits d’épargne salariale proposés par BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises à ses clients Entreprises.

Ces distinctions attestent du talent des équipes de gestion de BNP Paribas Asset Management et de la robustesse de ses processus de gestion dans la durée.

La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement. Les performances ou réalisations du passé ne sont pas indicatives des performances actuelles ou futures. Les investisseurs doivent s’assurer qu’ils sont pleinement informés sur les compartiments, classes et sous-catégories d’actions ou de parts autorisées à une commercialisation dans leur pays de résidence et les contraintes applicables dans chacun de ces pays.