L'asset manager d'un monde qui change
  • Home
  • L’Agefi : Actifs du Patrimoine 2015

L’Agefi : Actifs du Patrimoine 2015

Récompenses

 

BNP Paribas Investment Partners a reçu trois prix dans différentes catégories.

À l’occasion de la cérémonie des Actifs du Patrimoine 2015 qui s’est déroulée le 16 juin 2015, BNP Paribas Investment Partners a reçu trois prix dans différentes catégories.

  • L’Actifs d’or de la Distribution – Réseaux : fonds actions

BNP Paribas Asset Management a reçu l’Actifs d’or de la distribution dans la catégorie Actions Réseaux.

BNP Paribas Développement Humain est un fonds ISR (Investissement Socialement Responsable) qui investit dans une cinquantaine de sociétés sélectionnées dans un univers d’investissement de près de 160 entreprises européennes répondant à des critères de Développement Humain.

  • L’Actifs d’Or de la distribution – Spécialiste : Fond Action

Les fonds THEAM QUANT EQUITY GURU, reçoivent cette année l’Agefi Actifs d’Or de la distribution.

La stratégie ‘Guru’ offre une exposition au marché actions et vise à surperformer sur le long terme les indices par les capitalisations boursières.

  • Le Grand prix de l’innovation OPCVM (2006 à 2015)

L’Agefi Actifs fête cette année la dixième édition des Actifs du Patrimoine. A cette occasion, avec leurs partenaires historiques du jury de l’innovation patrimoniale de Périclès Group, l’Agefi Actifs a décidé de récompenser les meilleures offres distinguées depuis l’origine.

Parmi les Grands prix décernés, THEAM remporte le Grand Prix de l’innovation OPCVM pour la période de 2006 à 2015, pour l’ensemble de son offre et pour avoir remporté le plus de récompenses dans la catégorie OPCVM. THEAM est le partenaire spécialisé en Gestion Protégée, Indicielle et Modélisée de BNP Paribas Investment Partners.

La valeur des investissements et les revenus qu’ils génèrent peuvent enregistrer des hausses comme des baisses et il se peut que les investisseurs ne récupèrent pas l’intégralité de leur placement.
Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir. Les investisseurs doivent s’assurer qu’ils sont pleinement informés sur les compartiments , classes et sous-catégories d’actions ou de parts autorisées à une commercialisation dans leur pays de résidence et les contraintes applicables dans chacun de ces pays.